Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLa roue de l'infortune Pm10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La roue de l'infortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

La roue de l'infortune Empty
MessageSujet: La roue de l'infortune   La roue de l'infortune I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:42

La roue de l'infortune Roue_d11

Maximus a écrit:
Je vais expliquer assez simplement.
En fait la machine ancienne pop a deux endroit dans les sables Désolés.
Le but c’est de pouvoir la "farmer" le plus rapidement possible pour cela :
- lancer une partie a la fin de l'acte 2.
- ce téléporter au sables désolé.
- aller au début de la zone ( au sud -> donc quand vous êtes arriver avec votre tp au sables désolés direction le sud ^^)
- vous vous arrêter a l'endroit où vous verrez sur votre écran " Point de Sauvegarde atteints".
- Une fois ici, vous avez votre point de sauvegarde pile au début de la zone et donc quand vous rechargerez votre partie vous arriverez direct dans la zone et en plus au début . Et c’est ce que l'on veut . Pourquoi ?
---> La machine ancienne pop comme je l'ai dis a deux endroit différent de la zone.
- > une au nord de la zone = mais on la laisse tombée trop long de faire tout la zone sachant que a chaque rechargement, le tp de la zone change de position.
-> au sud de la zone = là ça nous intéresse beaucoup car le pop de la machine est a juste au début de la zone ( on va dire 20 sec depuis le point de sauvegarde.)

Donc la démarche suite a l'obtention du poitn de TP :
-> recharger une partie.
-> faire une 20 de sec de voyage ver le nord de la zone des sables désolés depuis le début de la zone et ensuite :
-> la chance est avec vous et la machine est là
-> soit vous recommencer en rechargeant une partie.

Quelques info supplémentaires :
-> la machine ancienne se situe en haut d'un petite montagne que vous ne pourrai surment pas raté ... a moins que ...
-> il existe différente choses qui pop a cette endroit de la zone : une espèce de marré de goudron qui slow, une espèce de cimetière avec des têtes de je ne sais quoi qui font pop des mobs, une vaste étendu de sable avec un coffre au milieu, une spirale avec un coffre au bout de celle-ci et la fameuse machine.
-> Si vous trouver la machine : il a 10 possibilité de mini event : une fontaine de gold, un tas de cadavre a tuer, une mob jaune avec une petit armée de squelette, une urne de sang, un coffre de n'importe quel type, une nuée d'insecte, la zone Chaire de poule ( que je trouve très fun), la zone le trésor voilé, un gros mob jaune seul, et je ne me souviens plus des deux derniers.
-> si vous activé la machine est que vous avez une fontaine d'or par exemple, vous avez toujours une chance d'avoir la fontaine d'or la prochaine fois que vous activé la machine. Au tant dire les pop de la machine sont complètement aléatoire.

C'est très long et il faut être très patient.

Enfait je retire mon "assez simplement" du début ^^

La roue de l'infortune Screen75La roue de l'infortune Screen76La roue de l'infortune 13386310


Dernière édition par Admin le Dim 3 Juin - 7:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://d3hf.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

La roue de l'infortune Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune   La roue de l'infortune I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:19

Pour vous donner un ordre d'idée pour la roue de l'infortune, je viens de le finir après 4 heures (un petit peu plus mais bon...) de farm intensif.

En sachant qu'un run est boucle en 30 secondes, (en comptant le chargement ect...) un petit calcule rapide:

(4*60)*2= ~480 runs

Dans ces 480 runs j'ai eu:

3 fois les essaims
5 fois le tas de corps malade
4 fois un gros Elite
3 fois la chaire des poules
3 fois un petit elite + 3 mobs
4 fois une urne
2 fois un coffre
1 fois le trésor voilé
et 1 fois le jackpot

Donc ont peut avoir 9 résultats différent, même en la trouvant... A vous de vous faire une idée sur la difficultée de cet event.


Dernière édition par Admin le Mer 30 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://d3hf.forumgaming.fr
DirkPitt
Moderateur
Moderateur


Messages : 37
Réputation : 21
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 34

La roue de l'infortune Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune   La roue de l'infortune I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:38

tu peut juste me dire comment tu rush en 30 sec, ça m’intéresse ^^

je voulais le farmer, mais peur de passer bien plus de 4h xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

La roue de l'infortune Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune   La roue de l'infortune I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:06

Woops desolay

Je viens juste de voir ta réponse. Bha en faite j'ai trouve la technique sur le thread de battle.net. J'attend l'accord du gars pour le quote ici. En attendant tu peut toujours check la-bas Wink

(page 11)
Revenir en haut Aller en bas
https://d3hf.forumgaming.fr
DirkPitt
Moderateur
Moderateur


Messages : 37
Réputation : 21
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 34

La roue de l'infortune Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune   La roue de l'infortune I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:52

pas de soucis, j'ai eu une semaine de malade, je lis juste ton message xD j'irai jetez un oeuil alors, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
psykho2
Fouineur
Fouineur
psykho2

Messages : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

La roue de l'infortune Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune   La roue de l'infortune I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:29

je viens de faire un screen si ça peut aider des gens
La roue de l'infortune 13386311
Revenir en haut Aller en bas
LollyLune
Fouineur
Fouineur


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

La roue de l'infortune Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune   La roue de l'infortune I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:59

Perso, je viens de le finir et j'ai eu :
- RIEN (cad les crânes avc les mobs, ou les tâches de boue avec les mobs ou juste rien) x 123
- La spirale avec le coffre au bout x 38
- Un grand cercle vide avec un coffre au centre qui déclenche un event x 32
- La Machine : (dans l'ordre d'apparition)
- Le donjon "le trésor voilé" x 3
- 1 jaune + 3 mobs x 2
- Le donjon "la chaire des poules" x 4
- Un tas de cadavres x 4
- Un coffre x 2
- Des essaims x 3
- Une urne x 2
- Le jackpot x 1
- Un jaune x 3
- Un coffre resplendissant x 1

Bon beh c'est long, quand même ! Mais un grand merci pour la technique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La roue de l'infortune Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune   La roue de l'infortune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La roue de l'infortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagne :: Acte II-