Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières images[Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab Pm10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

[Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab Empty
MessageSujet: [Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab   [Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:37

[Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab Khanda10


Nom de la zone: Oasis de Dahlgur
Nom du donjon: Tombe du Khan Dakab
Quête en cours: Les sables et le sang
Objectif en cours: trouver les aqueducs


Explications :

Pour entrer dans le donjon, il vous faut avoir la chance de tomber sur la bonne map. Si c'est le cas, vous verrez une zone à peu près carrée dans la partie nord de la map. Au milieu de cette partie (en dessous du relais)

On accède au centre de cette petite zone par des escaliers dallés. Il y a une fontaine, avec deux leviers de chaque côté. Activez les leviers et l'entrée apparaîtra.

Une fois dans le donjon, il faut avancer, vous verrez une grande porte qui refuse de s'ouvrir. Aucun problème, poursuivez votre chemin afin de trouver un nouveau levier dans le donjon. Une fois celui-ci enclenché, retournez à la grande porte qui s'ouvrira devant vous.

Vous aurez accès à une petite salle avec un coffre au centre. Cliquez sur le coffre, débarrassez vous des différents monstres (et un rare je crois) qui vont vous attaquer une fois le coffre touché.

Dès que vous les avez tous tué, vous pouvez ouvrir le coffre, prendre le butin et obtenir votre haut fait =)

(Merci a Calisla)


Dernière édition par Admin le Ven 25 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://d3hf.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab   [Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:20

Nom de la zone: Oasis de Dahlgur
Nom du donjon: Tombe du Khan Dakab
Quête en cours: Les sables et le sang
Objectif en cours: trouver les aqueducs


Explications :

Pour entrer dans le donjon, il vous faut avoir la chance de tomber sur la bonne map. Si c'est le cas, vous verrez une zone à peu près carrée dans la partie nord de la map. Au milieu de cette partie (en dessous du relais)

On accède au centre de cette petite zone par des escaliers dallés. Il y a une fontaine, avec deux leviers de chaque côté. Activez les leviers et l'entrée apparaîtra.

Une fois dans le donjon, il faut avancer, vous verrez une grande porte qui refuse de s'ouvrir. Aucun problème, poursuivez votre chemin afin de trouver un nouveau levier dans le donjon. Une fois celui-ci enclenché, retournez à la grande porte qui s'ouvrira devant vous.

Vous aurez accès à une petite salle avec un coffre au centre. Cliquez sur le coffre, débarrassez vous des différents monstres (et un rare je crois) qui vont vous attaquer une fois le coffre touché.

Dès que vous les avez tous tué, vous pouvez ouvrir le coffre, prendre le butin et obtenir votre haut fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab   [Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:40

Désolée pour le double post ^^

Je viens simplement rajouter des screenshots que je n'avais pas eu le temps d’héberger =)

Je te propose de les rajouter en spoiler pour soulager les connections lentes. Mais pas en petit+lien (je trouve ça énervant de devoir ouvrir une autre page pour chaque image et je pense ne pas être la seule ^^)
comme ça :

Spoiler:

alors dans l'ordre,

screen de l'entrée de la tombe avec un des leviers :
Code:
[spoiler][img]http://img849.imageshack.us/img849/8693/tombedukhandakab1.jpg[/img][/spoiler]

screen de l'entrée de la tombe ouverte :
Code:
[spoiler][img]http://img220.imageshack.us/img220/4502/tombedekhandakab2.jpg[/img][/spoiler]

screen du levier permettant d'ouvrir la grande porte :
Code:
[spoiler][img]http://img59.imageshack.us/img59/1817/tombedekhandakab3levier.jpg[/img][/spoiler]

screen du coffre :
Code:
[spoiler][img]http://img85.imageshack.us/img85/8862/tombedukhandakab4coffre.jpg[/img][/spoiler]


voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab   [Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evenement] Le trésor perdu de Khan Dakab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagne :: Acte II-