Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesRéglement à lire Pm10S'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réglement à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

Réglement à lire Empty
MessageSujet: Réglement à lire   Réglement à lire I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:17

Bonjour à tous !

Je crée ce forum afin de parler spécifiquement des Haut-fait de Diablo 3 et plus particulièrement ceux liée a des événements aléatoire et/ou très précis.

Vous ne trouverez donc pas ici d'astuces pour les Hauts-faits liées a la trame principale du jeu, ceux-ci ce débloquant "normalement" tous au long de l'histoire, ni pour les HF de classes. De plus ceci n'est ABSOLUMENT PAS un forum OFFICIEL ! Nous reprenons la charte graphique de l’éditeur mais nous somme indépendant. Je vous conseil donc de vous méfier de possible tentative de fraude et a nous reporter tout liens/post/comportement qui pourrait vous paraitre suspect.


Afin que ce forum soit le plus agréable et le plus utile possible je vais vous demander de respecter quelques règles assez simple.

Tous d’abord, nous somme ici sur un forum, qui est un espace publique. Merci donc de vous tenir CORRECTEMENT (politesse, langage, écriture, comportement...).

Ensuite chacun est libre de sa contribution ou pas. Mais plus ont a d'info sur un HF, mieux c'est, évidement Wink

Dans une optique de précision et de rigueur et afin de ne pas donner d'information erronées je vous demanderais de respecter ce template pour nous fournir les informations dont nous avons besoin concernant l'élément que vous souhaitez partager:

Code:

[b][u]Classe du perso:[/u][/b]

[b][u]Level du perso:[/u][/b]

[b][u]Nom de la zone:[/u][/b]

[b][u]Nom du donjon (si nécessaire):[/u][/b]

[b][u]Quête en cours:[/u][/b]

[b][u]Objectif en cours:[/u][/b]

[b][u]Difficulté de la partie en cours:[/u][/b]

[b][u]Coop ou Solo:[/u][/b]

[b][u]Nombre approximatif de visites de la zone avant de trouver l'élément:[/u][/b]

[b][u]Screenshots:[/u][/b]

[b][u]Précisions / Commentaire :[/u][/b]



Pour les screenshots: Appuyez sur "Impr ecran" sur le clavier. Le screenshot est alors automatiquement stocké dans "Mes documents/Diablo III" . Hébergez le ensuite sur http://www.noelshack.com/ par exemple. )

De plus afin d'identifier les informations fiables le plus rapidement possible et créditer les helpeurs, Remerciez les dés qu'une de leurs infos vous ont permis de trouver un élément en n'oubliant pas de préciser de quel élément il s'agit ainsi que du nombre de fois environ ou vous avez à votre tour dû regen' la zone pour le trouver. Nous pourrons ainsi essayer de nous faire une idée quand à la rareté de l’élément.

Pour remercier un Helpeur et nous aider à identifier les infos viables, un système de points a été mis en place. Si un poste apporte des infos pertinentes, pensez a cliquer sur le petit "+" à droite du poste. Si au contraire l'info s’avère fausse, le petit "-" est également la pour ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://d3hf.forumgaming.fr
 

Réglement à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement-